Le domaine

La Moulinasse est accessible par un chemin privé et est entourée de prés, d'eau et d'arbres. La calme et la nature règnent. Le charme rural et authentique est préservé sur le domaine. Les bâtiments historiques sont restaurés sans effacer les traces du temps. Ce n'est qu'entre les bâtiments que le terrain est pavé de calcaire, pour le reste c'est une richesse verte naturelle pour s'ébattre, jouer au football, construire des camps ou des barrages dans le petit ruisseau et aussi avec des coins tranquilles pour lire, prendre le soleil, etc...

ou plonger dans la piscine (6 x 12m). L'eau est également agréablement chaude au printemps ou à l'automne grâce à une pompe à chaleur (de Pâques à la mi-octobre).

Dans la petite grange à l'entrée du domaine, vous pouvez jouer au baby-foot ou au hockey de table ou emprunter un jeu de société. Il y a aussi beaucoup d'informations pratiques sur la région et les excursions qui sont possibles.

Il y a aussi une table de ping-pong, un trampoline et une aire de jeux. Et un abri à vélos couvert pour ceux qui apportent leur cheval d'acier.

Probablement nous avons oublié certaines choses, venez les découvrir par vous-même.