La Base de loisir de Poltrot est un parc de loisirs à seulement 9 km de La Moulinasse. Le domaine est entouré d'un méandre de la Dronne et est librement accessible. Vous pouvez vous perdre dans l'un des plus grands labyrinthes verts de France, jouer au foot-bulle ou au disc-golf, suivre un parcours d'orientation,.... Sur le domaine se trouve également le Moulin de poltrot. Les réservations pour les jeux et/ou la visite du moulin à eau sont nécessaires. Vous pouvez le faire par le site de Poltrot ou nous le ferons pour vous avec plaisir.

Aimez-vous la façon dont Tarzan se balance entre les arbres (avec une poulie au lieu d'une liane)? Alors vous avez choisi une bonne destination ! En Dordogne il y a plusieurs parcours accrobranche entre les cimes des arbres ; bien sûr professionnellement sécurisés. La base de loisir de Poltrot, à un quart d'heure de La Moulinasse, possède deux parcours. En direction d'Angoulême ou de Bergerac, il y a des plus grands parcs.

En juillet et août, des activités quotidiennes sont organisées autour du lac de Jemaye et sur la plage de Saint-Aulaye sous le nom de " été actif " : pagaie debout, tir à l'arc, jeux d'eau, canoë-kayak, jouer au boomerang,.... à des prix très raisonnables (généralement 5 euros). Il est nécessaire de réserver à l'avance, nous le ferons avec plaisir pour vous.