Tous les vendredis matins
Le marché hebdomadaire de Ribérac est le plus grand des environs immédiats et donc intéressant pour les amateurs de produits du terroir, de dégustation, de chasse aux souvenirs et de foule. Vers midi, les marchandises sont à nouveau emballées, alors lève-toi à temps ;-)

Le mardi matin, il y a un mini-mini-marché sur la Place Nationale : le marché des producteurs. Les producteurs vendent directement du champ au client.

Pendant les mois d'hiver - de novembre à mars - un "marché aux truffes et gras" est organisé à Ribérac en parallèle avec le marché du vendredi. Truffes, foie gras et canard sont en vente.

A Verteillac, à 20 minutes de La Moulinasse, tous les premiers dimanches du mois, une brocante sympathique est organisée toute la journée au la place du marché. Pendant la haute saison, il y a jusqu'à 100 stands. Tous les cafés et restaurants sont ouverts à cette occasion, il y a donc de nombreuses possibilités de combiner la chasse aux bonnes affaires avec un apéritif ou un bon déjeuner.

La felibrée
est un festival annuel consacré à la culture et à la langue occitanes. Pendant trois jours (le premier week-end de juillet) il y a des défilés, des concerts, des stands, des artisans au travail,.... Le festival est organisé chaque année dans une ville différente de la Dordogne, qui est ensuite joliment décorée de guirlandes de fleurs en papier. Malheuresement la felibrée 2020 est annulé à cause du virus Covid.

Meer info?